Inscription
OUVERTURE DES INSCRIPTIONS LE 4 SEPTEMBRE
Tous les participants à la réunion (par exemple, les participants, les organisateurs de sessions, les orateurs, les membres de la SMC et les étudiants) sont tenus de payer les frais d'inscription appropriés.
Votre soutien nous permet d'élargir nos programmes et de continuer à offrir des tarifs abordables aux jeunes chercheurs.
Inscription d'autres participants
Si vous souhaitez inscrire quelqu'un d'autre à la conférence et payer ses frais d'inscription, veuillez vous connecter à votre compte, sélectionner la catégorie appropriée et ajouter son nom à la page des coordonnées du participant. Si vous souhaitez ajouter plus d'un participant, cliquez sur continuer les achats pour obtenir une nouvelle page.​
Inscription de plusieurs participants
Si vous souhaitez inscrire plusieurs personnes ou étudiants, veuillez envoyer un courriel à office@cms.math.ca et nous créerons un code de coupon pour qu'ils puissent s'inscrire sans avoir à payer. La SMC émettra alors une facture à votre attention ou à celle de votre université pour le paiement.
Frais d'inscription
Les frais d'inscription sont indiqués en dollars canadiens. Chaque participant (canadien et international) devra payer le même montant en dollars canadiens. Les frais d'inscription comprennent l'accès à la réunion d'éducation en ligne 2024, les 22 et 23 novembre. ​​
Veuillez noter que les membres de la SMC doivent être connectés au portail pour voir les tarifs réservés aux membres.
Si vous ne voyez pas les informations relatives à la réunion, cliquez sur "rechercher par année".
​
Politique de remboursement
Les participants qui souhaitent annuler leur inscription doivent en informer la SMC (meetings@cms.math.ca) par écrit avant le 17 novembre pour obtenir un remboursement, moins des frais de traitement de 10 %. Nous encourageons les personnes ayant soumis un résumé à attendre que leur contribution soit acceptée avant de s'inscrire. Les dîners ne sont pas remboursables.
Résumés
Les orateurs confirmés doivent s'inscrire à la réunion avant de pouvoir soumettre un résumé. Le système de soumission de résumés en ligne permet cette fonctionnalité grâce à une vérification croisée avec la base de données des inscriptions à la réunion.
Mini-cours
La SMC organise des mini-cours de trois heures. Les mini-cours se tiendront le vendredi 29 novembre et porteront sur des sujets adaptés aux étudiants diplômés, aux postdocs et à d'autres personnes intéressées.
Réunion MathEd (en ligne)
Les frais d'inscription s'appliquent à ceux qui n'assistent pas à la réunion 2024 de la SMC en personne. Si vous assistez à la réunion de la SMC en personne, vous pouvez ajouter cette réunion à votre inscription sans frais. La réunion se déroulera en ligne sur Zoom les 22 et 23 novembre. Les liens seront envoyés aux participants la semaine précédant la réunion.